Général

"Chug Chug dort dans la chambre"

Lundi 4 juillet

Après avoir dormi dans la tente pour la première fois, je me suis réveillé avec des yeux baissés. Et je ne me souviens pas d'avoir dormi dans la tente. Je ne me souviens que de l’odeur de ma mère, de mon bleu (jouet de couchage) et de ma chaude salopette orange. Nos gens se moquaient de moi alors que je regardais autour de moi avec des yeux perplexes. Mais en eux, son visage - son œil était enflé. Nous avons ri ensemble. Quand j'ai dormi dans la tente, mon père me l'a dit. Soyons ensemble, qu'importe si nous n'avons pas de toit sur nous alors.

Dans la matinée, il a immédiatement couru pour skier. Tout le camp était endormi. Au moins, ils pourraient dormir jusqu'à ce que je me lève. J'ai dit avant; Je suis soit une crise de 2 ans ou j'entre dans ces jours. Pour une raison quelconque, j'ai envie de crier sans raison. Je suis le roi ici pendant un moment. 17. Ludvig Von Sycomore tibétain. 🙂

Papa a fait plus de bruit que moi quand il m'a dit de rester tranquille. Ensuite, ils ont parlé et ont parlé et ont ri avec ma mère. Il n'est que 8 heures du matin, c'est un lieu de vacances. Je ne comprends pas cela 8 de toute façon. Je sais quelle heure il est. Ma grand-mère donne toujours mon "myve" eau selon "bijoux en teck" (horloge).
Les chiffres 1-2 et parfois après 3 ne m'intéressent pas. Je viens d'apprendre à montrer mon âge en faisant 2 avec mes doigts. A partir de maintenant dans ma langue avec l'habit de ma grand-mère «ouuuu iyle dans les mots de ma grand-mère" abooo "je veux dire beaucoup.

Il n'y avait pas d'œuf dans notre petit-déjeuner. Pendant un certain temps, je n'arrêtais pas de dire «cliquez et cliquez». J'ai fait semblant de frapper quelque chose avec ma main. J'aime casser moi-même mes œufs et les peler avec un peu d'aide. Il y a des œufs crus dans le réfrigérateur, qui se cassent et déconnent.
Qu'est-ce que je tourne pour éviter de manger le jaune pendant quelques mois au petit déjeuner, mais j'aime aussi le blanc. Ma mère m'a répété hier qu'il n'y avait pas d'œuf car tout était fermé hier. Je me demandais si nous pourrions avoir certains de ces oiseaux dans la rivière.

J'ai couru dans la rivière en faisant semblant de jouer avec mon petit vélo pendant que nos parents rassemblaient la tente. Ils l'ont rapporté de là. Cette fois, j'ai mis les vélos dans la remorque latérale. J'ai couru dans le parc. J'ai profité de nos recrues car la tente était neuve. Bientôt, mon père aura assez d’expérience pour se réunir et rassembler seul et je resterai dans les bras de ma mère. Je voulais profiter de l'occasion pour remuer les choses. J'ai commencé la journée en forme le matin.

Les préparatifs terminés, nous partons et allons vers le Rhin. Il y avait une énorme rivière et même des navires. Papa m'a montré beaucoup de personnes âgées en canoë. Je pouvais aller sur mon canapé parce qu'il ne pleuvait pas. Quand j'ai imaginé que mon père et moi avions ramé avec un canot dans le lac d'Iznik, je suis allé dans la rivière. Quand mon père a vu les canoës, il m'a encore parlé d'Oncle Erden. Quand oncle Erden a appris que mon père voulait faire une randonnée à vélo; Il a été l’un des premiers à dire «qu’il est merveilleux» et que puis-je faire pour atteindre cet objectif et toujours apporter son soutien et son moral? Je sais qu'oncle Erden est le premier homme au monde à traverser trois océans. C'est l'une des personnes que je prendrai à titre d'exemple à l'avenir. Il traverse actuellement le continent africain à vélo. Mon père a promis cela lorsque nous avons trouvé Internet sur le site Web de Uncle Erden, www.kaslagit.com, qui fournissait de nombreuses informations aux enfants et recueillait de l'aide pour la fondation de premiers secours.

Et puis je suis redescendu dans ma caravane pour que le vent ne devienne pas froid. J'étais un peu garce à ce sujet, mais cela n'a pas fonctionné. Comme j'ai dit; Je suis le roi de ces lieux, mais ce n'est pas ma parole, rien ne m'est même parfois demandé. 4. Comme Murat grandit un peu, je dois prendre les ficelles.

Nous avons trouvé des vignes en cours de route. Je sais que mes grands-pères ont des liens à Denizli. Mais je n'y suis jamais allé. Nous avons déjeuné sous les arbres dans le jardin d'un supermarché. Puis j'ai fait un peu plus de sieste. Nous étions allés trop loin pour trouver cette épicerie, ce qui nous a fait perdre du temps.

Quand je me suis réveillé, ma mère m'a accueilli avec une surprise. Nous étions sur les rives du Rhin et on m'a autorisé à entrer dans le fleuve parce que les nuages ​​se sont dispersés et que le soleil est sorti. Il y avait tellement de sable que mon grand-père ne pouvait même pas transporter le tracteur.

J'ai bourdonné un peu pour ma pelle et mon seau, mais ils sont restés à Iznik. Ma mère a écrit la chose la plus urgente à faire. Seau et pelle. Ce besoin était écrit en haut de la facture de téléphone portable oubliée de mon père.

Il était tard dans l'après-midi et, alors que nous cherchions à manger quelque chose, nous sommes allés voir le «Istanbul doner üp» et nous avons demandé à la fois de la nourriture et du camping. Les frères et sœurs ici m'ont beaucoup aimé. Dans cet ulan Alminya bazen, parfois je comprends ce qui est dit et parfois non. Je n'ai pas compris les personnes qui ont parlé au camp et ils ne pouvaient pas prononcer mon nom correctement.

L'oncle Yalova d'ici a cherché et nous a dirigés vers l'auberge voisine. Nous avons séjourné ici sur le toit dans une très longue salle de train. J'ai couru de nouveau.

J'ai manqué du babeurre turc et du beurre de lait, j'ai mangé et bu. Le buffet du dîner était comme pour moi. Il m'a fallu beaucoup de temps pour que mon lait se réchauffe, notre cuisinière de camp ne convenant pas aux cuisinières électriques utilisées ici. J'ai un peu de mauvaise humeur.

Pendant que j'attendais mon lait, ma mère m'a dit que nous vous achèterions une pelle et un seau demain et promis de nouveau. Parce que notre chambre était sur le toit, les fenêtres s'ouvraient vers le ciel. Mon père a essayé de montrer “Aydede Bir pendant un moment. Je me suis endormi avec mon bleu et ma tétine dans un char de notre chambre.

“Ipet Cina” (Tibet Cinar)